VNODE MOBILE

VNODE MOBILE EMM (MDM, MAM, MCM)

La montée en puissance des usages mobiles concerne l’intégralité des entreprises qui réclament flexibilité, simplicité, souplesse, rapidité.

Il est désormais nécessaire d’assurer l’accès mobile au SI tout en garantissant la sécurité, en supportant l’hétérogénéité des plates-formes sans cesser d’intégrer l’évolution des applications et des usages.

Ainsi VNODE MOBILE EMM (Enterprise Mobility Management) est désormais devenu un enjeu majeur et repose sur plusieurs points :

VNODE MOBILE MDM (Mobile Device Management) permet d’optimiser l’utilisation, la gestion et la sécurisation des dispositifs mobiles dans l’entreprise tout en protégeant le réseau.

VNODE MOBILE MAM (Mobile Application Management) concerne le déploiement et l’administration des logiciels d’entreprise sur les périphériques d’entreprises et personnels des utilisateurs finaux

VNODE MOBILE MCM (Mobile Content Management) permet le stockage et la livraison de contenu sur des périphériques mobiles en répondant à des contraintes spécifiques telles que des capacités variées, les tailles d’écran, la limitation de bande passante …